Votre poste
Chez notre client basé à Malakoff, nous recherchons un Technicien support helpdesk H/F.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1 & 2 sur le site de Malakoff & Vanves
• Traiter des incidents via l’outil de Ticketing CESAM
• Traiter des incidents et des demandes pour les représentants N1 & N2
• Gérer le Parc sur les sites parisiens
• Masterisation de postes, avec déploiement sur les sites parisiens
• Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1
• Analyser / Résoudre les différents incidents en respectant les délais et les procédures en vigueur chez Hachette
• Prendre en charge les demandes non standards en escaladant les incidents via l’outil de Ticketing
Et après ?
Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.
Votre profil
De formation initiale en informatique Bac+2, vous possédez une expérience (1-2 ans) sur le le même type de poste.
Et vous justifiez de compétences suivantes :
• Support utilisateur helpdesk
• Outils bureautiques
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Maîtrise des différents systèmes d'exploitation (Windows, Linux, etc…)
Personnalité :
• Capacité à communiquer de manière claire pour résoudre des problèmes
• Excellente écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des utilisateurs
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : Malakoff (92)
Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 06 33 33 32 34 ou par mail aebe@mgi.fr