Expertise N3 Service Handicap IT H/F

Votre poste

Nous recherchons un Expertise N3 Service Handicap H/F IT pour notre Client issu du secteur énergétique basé dans la région parisienne.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Assurer le traitement des incidents N3 liés aux matériels et logiciels spécifiques à l’offre de service Handicap.
• Accompagner le support N2 à la résolution d’incidents N2 liés aux matériels et logiciels spécifiques au service Handicap IT.
• Assurer la gestion des problèmes opérationnels sur le périmètre confié en contribuant au processus ITIL.
• Réaliser ou apporter ses conseils et son expertise à la réalisation de package applicatifs et ou d’objets d’infrastructures (scripts, GPO, etc.) et contribuer au déploiement.

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Diplômé.e d’une école d’ingénieur de niveau Bac +5 ou équivalent universitaire, vous disposez au moins 5 ans d’expérience réussi sur ce type de poste.
Vous justifiez également de compétences suivantes :
• Support N3 offre handicap (poste de travail et logiciels Handicap)
• Logiciels Handicap
• Packaging des logiciels Handicap

Compétences appréciées :

Travail en mode agile (scrum et SAFe)
Jaws, NVDA, Zoomtext, Dragon Pro, Antidote, Claroread, Alinéa et Duxbury

Informations complémentaires:
Type de contrat : CDI
Télétravail : 50%
Date de démarrage souhaitée : 1er juin 2024
Localisation du poste : Nanterre (92)

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 06 33 33 32 34 ou par mail aebe@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI