Technicien support utilisateurs et proximité H/F

Votre poste

Chez notre client, nous recherchons un Technicien support utilisateurs et proximité H/F en île de France.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Recevoir, diagnostiquer et qualifier les demandes utilisateurs
• Traiter les demandes de niveau 1 & 2
• Transmettre les demandes de niveau 2+ & 3 qualifiées aux administrateurs ou aux études.
• Gérer le parc informatique / inventaire
• Exécuter les tâches d ’administration simple sous Windows (AD, file d ’impression, Office 365)
• Rédiger les procédures
• Traiter des tâches simples d’exploitation
• Gérer les tickets utilisateurs (servicenows, Jira, GLPI.)
• Assurer la masterisation des postes
• Assurer le support téléphonie et mobilité
• Envoyer /Recevoir les colis Informatique / SG selon les procédures fournies

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Vous avez une formation initiale en informatique à Bac+2 et possédez une expérience d’environ 2 ans sur le le même type de poste.

Et vous justifiez de compétences suivantes :

• Support N1 & N2 auprès des utilisateurs
• SCCM

Personnalité :

• Doté(e) d’un réel esprit d’équipe, et d’un bon relationnel
• Vous êtes force de proposition et vous êtes capable d’aider à l’organisation du Support par retour d’expérience et bonnes pratiques

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Localisation du poste : île de France
Date de démarrage souhaitée : Dès que possible

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 06 33 33 32 34 ou par mail aebe@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI