Run Manager H/F

Votre poste

Dans le cadre de la mise en place d’un centre de service, nous recrutons un Run manager pour un client grand compte du secteur public. Intégré à l’équipe Run manager, vous serez en charge de la gestion de plusieurs applications métiers

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Préparation et gestion des Mises En Production (MEP) avec les équipes « TMA » et « Exploitation », en particulier gestion des tâches et des livrables suivants : prérequis, DAT, DEX, planification, suivi (dont les patchs)
 Gestion et suivi des incidents remontés.
 Analyse des incidents récurrents pour qualification dans le cadre du processus de gestion des problèmes (ITIL)
 Suivi et renouvellement des certificats
 Veille au quotidien et garantir l’état et de l’accessibilité des applications de son périmètre, (dont rapport quotidien en début de journée, « Météo » applicative)
 Premier point de contact opérationnel pour chaque application du périmètre :
o Prise en charge des mails de la boîte générique
o Coordination des actions entre les différentes parties prenantes
o Participation aux différentes instances de production
o Communication en cas d’interruption de service (MEP, incident majeur)
o Accompagnement des autres acteurs
 Force de proposition pour les évolutions de l’application dans le cadre du fonctionnement de la production

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation Ingénieur (Bac+5), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Compétences techniques :
 Connaissances générales techniques IT et des différents composants d’infrastructure
 Expériences significatives des environnements de Production et de la MCO
 Maitrise des outils Microsoft Office 365
 Maitrise des bonnes pratiques ITIL v3/2011 – ITSM, en particulier les processus Incidents, Problème, Changements et configuration et des outils associés (Jira, Service Now, BMC Remedy…)
Personnalité :

 Capacité de restitution et de vulgarisation pour des publics non techniques
 Rédaction de rapports adaptés à différents niveaux d’interlocuteurs
 Travail en équipe/ Capacité à résister à la pression

Informations complémentaires :
- Poste situé à Paris 13ième
- Travail sur site

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations par mail nlucas@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI