Technicien Support de Proximité H/F

Votre poste

Chez notre client basé à Maurepas vous assurez l’assistance et la résolution de support de niveau 1 &2.

A ce titre, vos missions principales sont :

• Traitements des incidents via l’outil de TicketingTraitement des incidents, des demandes de services avec création de ticket.
• Gestion du Parc sur le site.
• Traitement des incidents et des demandes pour les utilisateurs N1 & N2.
• Masterisation de postes, avec déploiement.
• Assurer l'assistance et la résolution de support de niveau 1.
• Analyser / Résoudre les différents incidents en respectant les délais et les procédures en vigueur chez le client.
• Prendre en charge les demandes non standards en escaladant les incidents via l’outil de Ticketing

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Issu(e) d’une formation en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Vous disposez de compétences techniques suivants :

• Support bureautique
• Gestion de parc
• Support utilisateurs de proximité

Personnalité :

• Doté(e) d’un réel esprit d’équipe, et d’un bon relationnel

• Curieux(se) et engagé(e), vous êtes capable d’aller chercher les informations et faites d’une motivation sans faille lors de situations critiques

• Rigoureux(se) et vigilant(e) : vous êtes attentif à ce que vous faites et êtes capable d’expliquer l’état d’avancée de vos actions

• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Informations pratiques :

• Localisation : Maurepas (78)
• Date de démarrage : Au plus tôt

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 0633333234 ou par mail aebe@mgi.fr

Lieu: 
France
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI