Expert Réseau et Sécurité (N3) (H/F)

Afin d’intervenir dans le cadre d’une mission longue durée en assistance technique, pour un de ses clients Grand-Compte du secteur Bancaire, MGI Sud-Ouest recherche un(e) :

Expert Réseau et Sécurité (N3) - Balma - CDI

Votre poste :
Intégré à une équipe d'une quinzaine d'experts, vous aurez la charge de la gestion des infrastructures de sécurité, en mettant l'accent sur F5, GTM, LPM, Fortinet, Fortigate, et FortiManager :
• Traitement des incidents (N3), construction et mise à jour des environnements, gestion des capacités et des performances.
• Support des projets clients, optimisation des procédures, automatisation, et contribution à l'architecture.

Votre profil :
Idéalement, vous maîtrisez l'ensemble des concepts de sécurité et réseau, et êtes prêt à acquérir de nouvelles compétences sur des infrastructures de sécurité variées.
Compétences techniques obligatoires pour le poste : expertise Load Balancer F5 (LTM et GTM) & Maîtrise des concepts de sécurité et réseau.
Compétences techniques souhaitables : WAFS Ubika, IPS Trellix, Firewall Fortinet

Vous interviendrez dans une équipe de production ; une fois opérationnel sur le poste, vous serez amené à rejoindre l’équipe d’astreintes. Les changements seront opérés lors d’interventions en dehors des heures ouvrées (ponctuel).

Le poste est à pourvoir courant janvier 2024 ; le client est prêt à attendre le bon profil (et nous aussi !).

Pourquoi postuler ?
MGI a plusieurs collaborateurs en place chez ce client au sein de différents services ; sont appréciés l’ambiance, le télétravail (10 jours par mois), l’environnement (très riches), les perspectives d’évolution (missions longues).

N'hésitez pas à découvrir toutes nos offres et à postuler sur notre site emploi
Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Twitter et Facebook !
De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Réseaux
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.