Dans le cadre d’une mission d’assistance technique pour un de ses clients, MGI Sud-Ouest recrute un(e)
Votre poste :
- Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs concernant un incident informatique.
- Résolution des incidents de N0/N1 et escalade au N2 pour les tickets plus complexes ou plus longs
- Prise d’appels et résolutions d’incidents sur la Hotline.
- Intervention à distance par téléphone/prise de main à distance
- Evaluer la criticité du ticket
Votre profil :
Les « savoirs » :
• Connaissance du l’environnement poste de travail
- Windows 7
- Windows10
• Impression
• Suite office 2010, 2013,2016,2019
• Utilisation des outils de pris de main à distance
Les « savoir-être » comportementaux :
• Gestion des priorités
• Bonne communication (Hotline et N2)
• Bon relationnel
• Ponctualité
Cette 1ière mission au sein de MGI pourra vous correspondre si vous êtes de formation Bac à Bac+2 avec une première expérience réussie en tant que technicien hotline (ou un stage/alternance vous ayant permis de développer les compétences en support utilisateurs).
Vous avez le sens du service, une capacité à appréhender des nouveaux environnements techniques, êtes organisé et rigoureux dans votre travail & êtes un bon communiquant.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Démarrage Janvier 2021.
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De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr