Technicien support (CDI) H/F

Votre poste

Chez notre client Grand Compte, basé à Charenton-le-Pont (94) nous recherchons un(e) technicien(e) support pour accompagner les utilisateurs sur leurs outils informatiques.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Assurer la prise d’appel ;
• Support de niveau 1 et 2 (prise d’appel, gestion mails, redirection incidents);
• Proximité (maintenance informatique);
• Préparations de postes informatiques, VM, mastérisation ;
• Configuration et support sur du matériel IPhone et Samsung ;
• Télédistribution de packages d’application via SCCM ;
• Administration Active Directory (ajout de groupes, droits, reset mot de passe) ;
• Gestion des incidents liés à la TOIP et Softphonie (Ipds, MyIC) ;
• Incident salle de réunion (clickshare);
• Gestion du parc informatique ;
• Administration VMWare (attribution/suppression user, mode maintenance);
• Administration flotte mobile et paramétrage Good / BlackberryWork.

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Diplômé(e) d’une école supérieure en informatique ou équivalent universitaire, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins deux ans dans le support utilisateurs.
Doté(e) d’un bon relationnel et ayant le sens du service, vous maîtrisez les technologies suivantes :

• OS Windows 7/8/10 ;
• Outils bureautiques : (Office 2003, 2010, 2013) ;
• Solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …) ;
• Environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS) ;
• Solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) ;
• SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications ;
• Outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) ;
• Smartphones et tablettes (iOS, Android).

Langue : Idéalement anglais technique
Localisation du poste : Charenton-le-Pont (94)
Date de démarrage souhaitée : décembre 2021

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 49 66 ou par mail gdergunov@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Microsoft
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.