Technicien support (CDI) F/H

Warning message

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Votre poste

Chez notre client grand compte du secteur bancaire basé à Charenton-le-Pont (94) nous recherchons un technicien support Citrix qui sera en charge de l'administration et de l'évolution des plateformes Citrix Xen App et Xen Desktop.

Vos missions :
• Support de niveau 1 et 2 (prise d’appel, gestion mails, redirection incidents) ;
• Installation, configuration et maintenance des postes informatiques, périphériques et autres matériels ;
• Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des différents composants systèmes et réseaux ;
• Rédaction de procédures techniques ;
• Contribution à l’amélioration du périmètre technique ;
• Suivi de la satisfaction client.

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Diplômé(e) d’une école supérieure en informatique ou équivalent universitaire, vous disposez d’une expérience de minimum deux ans (alternance compris) liée à l’environnement Citrix.
Vous justifiez également de compétences avérées dans le support utilisateurs.

Enfin, votre sens du service vous permet de travailler sans difficulté auprès d’utilisateurs variés.

Anglais technique souhaité.

Localisation : Paris

Date de démarrage : décembre 2021

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 49 66 ou par mail gdergunov@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Microsoft
Contrat: 
CDI