Technicien support (CDI)

Votre poste

Chez notre client grand compte, basé à Charenton-le-Pont (94) nous recherchons un technicien support pour accompagner les utilisateurs sur leurs outils informatiques.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Assurer la prise d’appel ;
• Traiter les incidents et demandes (N1/N2/N3) sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, ... ;
• Assurer les déménagements au quotidien ;
• Mettre à jour les inventaires dans les outils de gestion de parc ;
• Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour les utilisateurs ;
• Gérer les stocks ;
• Maintenir à jours les procédures, documentation et bases de connaissance ;
• Contribution à l’amélioration du périmètre technique ;
• Suivi de la satisfaction client.

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Diplômé d’une école supérieure en informatique ou équivalent universitaire, vous disposez d’une expérience de minimum deux ans dans le support utilisateurs.
Doté d’un bon relationnel et ayant le sens du service, vous maîtrisez les technologies suivantes :

• OS Windows 7/8/10 ;
• Outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013) ;
• Solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …) ;
• Environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS) ;
• Solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) ;
• SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications ;
• Outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) ;
• Smartphones et tablettes (iOS, Android).

Langue : Idéalement anglais technique
Localisation du poste : Charenton-le-Pont (94)
Date de démarrage souhaitée : novembre/décembre 2019

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 41 95 ou par mail accateaux@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Microsoft
Citrix
VMware
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée