Technicien Support applicatifs

Votre poste

Pour renforcer une des équipes de MGI Consultants, nous cherchons un Technicien Support applicatifs.

Les activités principales du poste :
- installation applicative (mise en recette, mise en pré-production et mise en production),
- coordination et suivi des installations réalisées par notre infogéreur externe,
- qualification de bugs applicatifs.
- travaux sur les bases de données en collaboration avec notre DBA externe.
- etc ...

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Vous avez un profil de type Administrateur système, un niveau d'étude à partir de BTS, avec ou faible expérience d'installation applicative, de coordination et de suivi des installations et de la qualification de bugs applicatifs.

Des connaissances en Bases de données et SQL seraient un plus.

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr
ref. F1562

Lieu: 
Paris
Contrat: 
CDI