Technicien support

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Technicien support – CDD - Paris

Votre poste :

Pour notre client, basé à Paris, vous assurez le déploiement de Windows 10, soit par renouvellement du poste soit par migration.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la prise de RDV
- Garantir l’inventaire des applications hors socle et des matériels spécifiques
- Assurer la sauvegarde des données de l’utilisateur
- Contribuer au remplacement ou migration du poste
- Assurer la personnalisation post masterisation et la restauration des données
- Être garant de la livraison à l’utilisateur

Environnement technique :
Système et réseau Microsoft

Votre profil :
Les compétences techniques attendues sont :
- Mastérisation de poste sous Windows 10 via PXE
- Support des environnements de travail utilisateurs

Les compétences techniques appréciées sont :
- Gestion des enregistrements DHCP
- Ajout de PC dans l'AD
- Déclaration d'un PC dans SCCM, ajout dans un regroupement

Cette mission, en CDD, au sein de MGI pourra vous correspondre si vous êtes de formation BAC à BAC+2 avec une première expérience réussie sur les tâches de la mission (stage accepté).

Vous avez le sens du service, vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail & êtes un bon communiquant.

Le poste est à pourvoir Mi-Février sur Paris en CDD, pour une durée de 3 mois.

N'hésitez pas à découvrir toutes nos offres et à postuler sur notre site emploi
Vous pouvez également nous suivre sur Viadeo, LinkedIn, Twitter et Facebook !
De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Contrat: 
CDD
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.