Technicien Poste de Travail, Support N2

Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur qui est depuis 3 ans sur le poste, nous sommes à la recherche d’un(e)

Technicien Poste de Travail, Support N2

Votre poste :

Basé au sein de l’établissement de notre client grand compte, à Toulouse, vous intégrerez l’équipe Socle Technique Poste de travail.

Vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :
- Assurer la résolution d'incidents sur les domaines gérés par l'entité (socle, périphériques, office, navigateur...).
- Contribuer à la rédaction des documentations (spécifications, guides d'installation ...), prenant en compte les évolutions et les demandes correctives.
- Assurer la requalification des incidents & redescente au N1
- Assurer le Reporting d’activité

Fortement impactées par le projet actuel de déploiement Windows 10, vous aurez également à :
- Garantir la maintenance, la conception des outils et des processus afin de réaliser la migration Windows 10.
- Assurer le diagnostic des problèmes et la remontée technique sur la fabrication, le cas échéant.

Votre profil :

Vous avez une expérience en technicien de proximité réussie, ce qui vous a permis d’appréhender la réalité du terrain & de bien comprendre les besoins des utilisateurs.
Vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience en support N2 Poste de Travail en environnement grand-compte.

Les compétences recherchées :

- Systèmes Microsoft
- Powershell (savoir lire & apporter une modification)
- SCCM (utilisateur)
- Vision globale du système d’information

Autonome et bon communiquant, vous aimez accompagner vos utilisateurs dans la résolution des problèmes.
Doté d’une bonne capacité d’analyse, vous savez recueillir les bonnes informations afin d’analyser un dysfonctionnement et apporter un diagnostic technique.
Il s’agit d’une mission longue, avec un environnement technique riche & complexe.

Vous vous reconnaissez dans cette présentation, et êtes désireux de rejoindre une équipe d’experts reconnue ?
Alors nous serons ravis de vous rencontrer.

N'hésitez pas à découvrir toutes nos offres et à postuler sur notre site emploi: http://mgi-recrute.fr
Vous pouvez également nous suivre sur Viadeo, LinkedIn, Twitter et Facebook !
De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Microsoft
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée