Technicien Hotline (H/F)

Dans le cadre d’une mission d’assistance technique pour un de ses clients, MGI Sud-Ouest recrute un(e)

Technicien(ne) Hotline - CDI
Votre poste

- Accueillir et traiter les demandes des utilisateurs concernant un incident informatique.
- Résolution des incidents de N1 et escalade au N2 pour les tickets plus complexes ou plus longs
- Prise d’appels et résolutions d’incidents sur la Hotline.
- Intervention à distance par téléphone/prise de main à distance
- Évaluer la criticité du ticket

Votre profil

Les « savoirs » :
• Connaissance du l’environnement poste de travail
• Windows 7
• Windows10
• Impression
• Suite office 2010, 2013,2016,2019
• Utilisation des outils de pris de main à distance

Les « savoir-être » comportementaux :
• Gestion des priorités
• Bonne communication (Hotline et N2)
• Bon relationnel
• Ponctualité

Cette 1ière mission au sein de MGI pourra vous correspondre si vous êtes de formation Bac à Bac+2 avec une première expérience réussie en tant que technicien support N1 (ou un stage/alternance vous ayant permis de développer les compétences en support utilisateurs).
Vous avez le sens du service, une capacité à appréhender des nouveaux environnements techniques, êtes organisé et rigoureux dans votre travail & êtes un bon communiquant.

Le poste est à pourvoir en CDI.

Démarrage dès que possible.

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De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
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