Ingénieur Support MCO (h/f)

Dans le cadre d'une première mission d'assistance technique , nous sommes à la recherche d’un(e)

Ingénieur Support MCO

Votre poste :

- Intégré au sein d’une équipe de 20 personnes, vous serez rattaché à la cellule garante de la résolution des incidents complexes sur des sujets variés associés au déploiement & au MCO de l’infrastructure système & réseau : stockage de virtualisation, AD, sauvegarde, OS Windows, LAN…

Pour réaliser cette mission avec succès, vous serez amené à :
• Assurer la montée en compétences de l’équipe sur des sujets techniques (N1 et N2 -> vous êtes le N3).
• Etre garant de l’analyse et du suivi des indicateurs (supervision & métrologie)
• Communiquer régulièrement avec les équipes études
• Assurer la coordination et le pilotage des différents acteurs dans la bonne résolution d’incidents critiques (du pur N3 !)

Vous participerez activement à la réalisation des projets de notre client, projets liés au déploiement de solutions

Votre profil :

Votre expérience & votre personnalité vous permettent de vous positionner en leader technique pour :
- accompagner les collègues des niveaux 1 et 2 à gagner en autonomie (aide à la résolution, fiches solutions, etc…)
- apporter votre complémentarité à l’équipe d’experts déjà en place
- assurer le respect des process (procédures / bonnes pratiques)
- contribuer à l’amélioration des résultats du service

Vous serez rattaché au service déploiement des solutions (pour assurer le MCO de l’infrastructure) mais travaillerez forcément en collaboration avec le service étude (qui conçoit l’infra dont vous allez assurer le MCO) vous permettant de rester à la pointe de la technologie.
Force de proposition, vous serez d’une aide précieuse pour participer à l’amélioration continue du quotidien des équipes de notre client.

Votre environnement :

- Notre client ? Une entreprise innovante, toujours à la pointe des dernières technologies.

- Votre environnement technique :
• Serveurs : Full Windows, VMware, Nutanix
• Réseau : Fortigate, Cisco, Huawei

Autonome et bon communiquant, vous aimez accompagner vos utilisateurs dans la résolution des problèmes.
Doté d’une bonne capacité d’analyse, vous savez recueillir les bonnes informations afin d’analyser un dysfonctionnement et apporter un diagnostic technique.
Il s’agit d’une mission longue, avec un environnement technique riche & complexe.

Le poste est à pourvoir dés que possible.

Vous vous reconnaissez dans cette présentation, et êtes désireux de rejoindre une équipe d’experts reconnue ?
Alors nous serons ravis de vous rencontrer.

Notre processus de recrutement :
Très important chez MGI : nous saisissons aujourd’hui l’opportunité de recruter sur mission sur laquelle une visibilité jusqu’à 3 années (et plus si affinité) est possible. Vous nous rejoindrez certainement en 1ière intention pour cela !
Nous nous assurerons que l’intérêt de la mission soit partagé (par vous, le client, et nous). Mais nous garderons à l’esprit que nous recrutons en CDI pour MGI SO, expert infrastructure système & réseau reconnus par ses clients Toulousains depuis 1998.

N'hésitez pas à découvrir toutes nos offres et à postuler sur notre site emploi: http://mgi-recrute.fr
Vous pouvez également nous suivre sur Viadeo, LinkedIn, Twitter et Facebook !
De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.